Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'alimentation sportive au féminin
9 mai 2014

Petit ou gros craquage ??

65 kg ce matin.

Journée plutôt bien passée , du boulot , du sport, pas trop de stress.

J'ai légerement craquer sur du chocolat, mais je progresse et c'est le principal !!

Au menu ce jour:

une prot au petit dej

 

un hachi parmentier pomme de terre celeri

un yaourt nature

 

du chocolat

un café version starbuck (whey, beurre d'amande, eau de coco, une cc de vanhoutten

 

et ce soir après , un entrainement muscu cardio

des pates de courgettes au pesto maison

flan au oeuf, et dessert de fruit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'alimentation sportive au féminin
  • Je m'apelle Auréline, je suis une femme de 30 ans. J'ai été longtemps ronde, et à force de travail j'ai réussi à progresser, perdre du poids. Mais parfois les vieux démons réapparaissent et reprennent le dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité